Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ovila
31 mai 2006

Ca c'est fait ... (comme on dit par chez nous)

Donc voila c'est au moins officiel, les espoirs de chanteuse tombe a l'eau (pour la combientieme fois?? ... oh faut même plus les compter) je tiens a remercie Quitterie d'avoir chercher pour nous ! Même si bon pour le moment on est sans chanteuse ... voila on répetera quand même surement ce week end enfin oue le line up on va le trouver ... a ce qu'il parait ... ! faut garder espoir ... !! Si vous connaissez quelqu'un prévenez un de nous !   

                                                                      *Richard*

Ps : je pense pas qu'on demande beaucoup ou que l'on soit un groupe acharné a travailler tout les week end en studio ... non c'est pas ca, c'est de temps en temps quelques week end entre les vacances, on demande pas a etre des pros ... enfin bon ca effrai certains ... c'est tellement dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben g kun seul truc a vous dire !! courage te gardé espoir!!vs finiré par la trouvé cet voi!!!!on vs soutien et on croi en vous!!baisé surtout pas les bras!!!<br /> <br /> un otre pti truc....un pti manke sur le blog!!moi je voudré bien voir les instrument sur lesquel vs joué dc kelke foto seré les bien venu!!!:d<br /> voila atte ++<br /> RoRo !!
Ovila
Publicité
Publicité