Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ovila
8 juin 2006

Forgotten

Eh oui une chanson publiée en plus ! J'espère que les paroles vous toucheront un peu (c'est pas du grd art, c'est ni tres tres recherché mais chaque chanson a un sens caché que la musique tente de révéler du mieu de notre petite expérience. A bientot j'espere.


                                                   Forgotten




I miss you
I can’t live without you
Each day thinking of you
I see myself and I say
I miss you
I miss you

You and me we are the best
And we can change the world
We have wings to fly
In the univers
In the univers
In the univers

You leave me with no regrets
But I know your heart
I know your heart
I see the sky running like blood
And birds falling like sleeves
But I know your heart
I know your heart

When I’m with you
I’m like a star
But I know our heart

Now, I know I have to
I have to forgot you
But I know your heart

You and me we are the best
And we can change the world
We have wings to fly
In the univers
In the univers
In the univers

You and me we are the best
And we can change the world
We have wings to fly
In the univers
In the univers
In the univer
s

                                                                      Richard

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut voila je voulais vous demandé ou vous avez pris votre nom de groupe car moi mon nom c ovila é je ne connais pas dotre ovila donc voila
A
c'est cette chanson où tu chantes sur 1 enregistrement non???? j'adore !!! la première fois de ma vie que je t'entend chanter, et c'est pas trop mal ma foi !! ;)
Ovila
Publicité
Publicité