Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ovila
30 mai 2006

| Ovila The Band |

nebuleuse_logo_ovilaNous sommes un groupe pour le moment que deux a l'heure où j'écris ces mots mais nous esperons poursuivre l'aventure au complet le plus vite possible !! Il y a Clement le guitariste et Richard le batteur.Nous jouons du rock, punk rock mais cela peut aller de la balade envoutante au pop punk énergique ! Quel est notre but ? partager avec vous la musique que l'on crée, te faire passer une émotion a travers des textes, pas seulement enchainé des riffs de guitares, de basses ou des breaks de batterie, mais toucher les gens, leur donner un plaisir tout autant que nous l'avons a jouer ! Vivre de la musique ? en faire notre vie ? bien sur qu'on aimerais être comme tout ces groupes que l'on idolâtres mais il faut retomber sur Terre mais qui sait ... peut-etre un jour, mais cela pourra pas se faire sans soutien ! On compte sur vous !

                                                                                                   *Richard*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis trop contente que vous ayez fait ce blog !! il est super !! votre logo est trop beau aussi ! mais maintenant, je sais qui c'est qui la fait lol !
A
Bon je préviens juste, je remets les coms déjà mis sur l'autre blog !! voilou !
Ovila
Publicité
Publicité