Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ovila
30 mai 2006

Richard

moiCa c'est moi Richard, le batteur du groupe, ca fait 8ans que je fais de la batterie, pour moi la musique est tout simplement ma vie, c'est mon air, elle fait partie de mon quotidien et je l'espère tout au long de la vie et même dans l'au dela ! Je veux donner du plaisir aux gens en leur faisant apprécié notre musique... Pour le coté matos je joues sur une batterie a moitié Honer ( qui est devenu Sonor) et une autre moitié dont je suis fier :p DW (pour les amateur c'est du haut, tres haut de gamme !), j'espere passer tout au DW le plus rapidement possible. Pour les cymbales ce sont des Zildjian ZXT et Sabian. Pour ce qui est des pédales et des pieds : DW ! Coté musique je suis un fan acharné de Blink-182 !!! (malheuresement séparé en 2004 ...) et je suis fan de Travis Barker (étonnant non?) mais vive mark et tom aussi ! Ce que j'écoute : blink 182, red hot chili peppers, angels and airwaves, box car racer, 30 seconds to mars, Plus 44, AFI, melatonine, muse, motion city soundtrack, fall out boy, home grown, robert plant & the strange sensations, led zeppelin, the who, yellowcard, prince, nightwish, within tempation, avril lavigne, mest, rammstein, system of a down, the all american rejects, the transplants, the bloodhound gang, rage against the machine,taking back sunday, simple plan, etc etc ... A bientot j'espere ! *Richard*

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oula je fais partie des 3batteurs préférés ! quel honeur ! je pense pas le mériter quand même. Mais bon mici quand même.
A
au fait, c'est bizarre, mais on écoute les mêmes choses...coïncidence bien sûr !!!!<br /> <br /> <br /> merci...........:)
A
une tête connue...:p ça fait déjà huit ans que t'en fait??? le tps passe trop vite...je me souviens encore quand tu l'as eu ta batterie, à un noël si je me souviens bien, le cadeau de ta vie...le pire les gens, c'est qu'il en joue super bien ! bon ok, je peux parler, j'ai dû t'écouter 2/3 fois, mais avec les enregistrements et tout ça, moi j'adore !! mes batteurs préférés : john dolmayan, travis barker et richard !!! :p
V
ah, cte foi si ta mi muse! ^^ jsp ke vous allé trouvé ce ke vous cherché!<br /> gros bizoux a plu tard!
Ovila
Publicité
Publicité