Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ovila
30 mai 2006

Travis Barker

1145425631Travis Barker ... que dire sur lui ... alalala ... je sais que ce blog est fait pour parler de notre groupe mais si on fait de la musique encore et toujours c'est grace a certaines personnes ... il y'a beaucoup a dire sur Travis Barker, je l'admire pas pour ces dixaines de tatouages (quoi qu'il a la classe quand même !! :p:p) ni parce que c'est un super bon bussiness man, ni parce qu'il a fait un reality show, non.Mais je me souviens juste qu'a la premiere écoute de Blink-182, je me suis dit : "Ptin ce mec la ... c'est qui?? je veux savoir" et voila c'était a l'époque de enema of the state (1999), ce gars a un sens du groove, une technique assez époustouflante, mais sourtout quand il parle de musique il parle pas qu'il sait fait faire des roulement a 250bpm, mais comment il ressent la musique, l'énergie qu'il veut faire passer aux monde qui l'écoute etc ... la preuve en est par son kit basique et pourtant y'en a pas dix qui savent limiter, bref voila alors voir ce lien avec des videos etc : *ici*
(Voila je citerai aussi Chad Smith execptionel dans son style (on en a peut etre pas l'air lors de la premiere écoute mais c'est tout un groove, une passion démontrer derriere des fûts)
Il y'a beaucoup a dire sur M. Barker, je ne peux que vous conseiller d'écouter ses projets, ses morceaux, ses remix et vous en jugerais par vous même.

Sa marque Famous Stars And Straps : *la*

Richard

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On est fan ou l'on pas ! et oui ... ce mec c'est un dieu c'est comme ca
A
rien à rajouter, t'as tout dit...en même tps, la dernière fois que je t'ai interrogé, t'avais tout juste !! :p
Ovila
Publicité
Publicité